Airport Service Marc

Conditions

Toutes les informations répertoriées

Afin de vous garantir un service sans faille, nous avons le plaisir de vous présenter nos conditions générales. Veuillez les lire ci-dessous et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

Responsabilité  civile
Airport Service Marc fera toujours tout son possible pour que les personnes et/ou les marchandises arrivent à destination à temps, mais Airport Service Marc ne sera pas tenu responsable si cela n’est pas possible en raison de circonstances (travaux routiers, accident, etc.).

Confirmation des réservations
Vous pouvez faire une réservation par e-mail ou par téléphone. Airport Service Marc vous informera par e-mail d’une heure prédéterminée à laquelle le chauffeur arrivera. Vous devez toujours le confirmer par e-mail, ce n’est qu’ensuite que nous inscrirons votre réservation dans notre planning.

Attention
Lorsque vous transmettez les données de votre vol, veuillez tenir compte du numéro de vol correct et de l’heure d’atterrissage/arrivée, ainsi que des dates correctes s’il s’agit d’un vol de nuit. Si vous transmettez des informations incorrectes sans les corriger à temps, le montant total du voyage sera facturé. Si vous souhaitez toujours qu’un chauffeur vienne, vous devrez payer une nouvelle réservation/un nouveau trajet.

Transport privé
Airport Service Marc garantit un transport privé, aucun autre passager ne voyage avec vous. En cas de forte congestion, Airport Service Marc peut exceptionnellement proposer un transport combiné, mais uniquement avec l’autorisation du client et bien sûr à un tarif inférieur. Vous serez contacté en temps voulu. Le transport de cadres et d’affaires est toujours un transport privé, veuillez donc l’indiquer clairement lors de votre réservation.

Accords au départ
Parce que chaque client aime partir à l’heure convenue, nous demandons à tous nos clients d’être prêts à l’heure. Nos chauffeurs doivent également être à l’heure chez le client suivant. Nos conducteurs peuvent également être empêchés de le faire dans des cas exceptionnels, par exemple en raison d’un trafic intense. S’ils ne peuvent pas vous joindre à temps, ils essaieront de vous en informer dès que possible. Si vous n’avez pas reçu d’appel téléphonique de votre chauffeur, veuillez nous contacter dès que possible au numéro général d’Airport Service Marc : +32(0)496 43 06 96.

Accords à l’arrivée
Lorsque vous effectuez votre réservation, vous recevez un point de rendez-vous (par exemple, le café Java à l’aéroport de Bruxelles). Veuillez vous y rendre dès que possible après votre arrivée. Le chauffeur vous attendra avec un panneau de notre société Airport Service Marc portant votre nom. Dans le cas des entreprises, nous afficherons le logo de l’entreprise.

Si vous avez subi des désagréments (bagages retardés, perdus,…), veuillez nous en informer dès que possible. Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part, notre chauffeur sera chargé de quitter l’aéroport une heure après l’atterrissage du vol. Vous serez alors pleinement chargé pour le voyage.

Nous assurons le suivi de tous nos vols en fonction des numéros de vol et des dates que vous nous avez communiqués (veuillez donc toujours les vérifier soigneusement). Toutefois, en cas de changement important, veuillez nous en informer dès que possible (changement de numéro de vol, correspondance manquée d’un autre vol, …).

Temps d’attente
Inclus dans le prix :

– 15 minutes pour l’enlèvement à domicile/à l’entreprise
– 60 min après l’atterrissage pour une prise en charge à l’aéroport

Si les temps d’attente ci-dessus sont dépassés, un supplément de 10,00 € par quart d’heure entamé sera appliqué.

Escale supplémentaire
Pour chaque escale, un supplément sera facturé. Veuillez l’indiquer clairement lors de votre réservation.

Des sièges bébé ou des sièges enfant surélevés sont disponibles gratuitement. Veuillez indiquer clairement l’âge de vos enfants lorsque vous effectuez votre réservation, afin que nous puissions fournir des sièges adaptés.

Si, pendant les périodes d’affluence, il n’y a pas de places disponibles, vous en serez informé et vous pourrez fournir votre propre siège. Il sera rapporté lors de votre voyage de retour.

Bagages supplémentaires
Nous fournissons une grande valise et un bagage à main par personne dans nos véhicules. Si vous avez plus de bagages, veuillez l’indiquer clairement lors de votre réservation.

Animaux domestiques
Si votre animal domestique voyage avec vous, veuillez l’indiquer clairement lors de votre réservation. Les animaux ne seront transportés que s’ils sont dans un sac ou une caisse appropriés.

Nourriture et boisson
Il est interdit de manger ou de boire dans nos véhicules. Si nécessaire, les frais de nettoyage professionnel de la voiture vous seront facturés. Le client qui vient après vous veut aussi avoir une voiture propre.

Fumer
Il est interdit de fumer dans nos voitures. Si vous souhaitez prendre le temps de fumer à votre arrivée à l’aéroport, veuillez en informer votre chauffeur. Il vous guidera volontiers vers les zones fumeurs.

Méthodes de paiement
Le mode de paiement est convenu lors de la réservation. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, le montant total (aller et retour) doit être en notre possession au moins trois jours avant le départ. Dans le cas contraire, le paiement doit être effectué en espèces au chauffeur.

Preuve de paiement ou facture
Vous pouvez toujours demander à votre chauffeur un reçu, qui est gratuit. Si vous le mentionnez au moment de la réservation, le chauffeur le préparera à l’avance. Si vous souhaitez recevoir une facture, il y aura un supplément de 6 % du montant dû. Vous devrez également fournir les détails nécessaires lors de votre réservation (société, adresse, numéro de TVA).

Décision
Lorsque vous effectuez votre réservation, nous supposons que vous êtes conscient des conditions ci-dessus. Les dérogations ne sont possibles que si nous les avons confirmées par écrit.

Airport Service Marc

Marc Lecluyse, manager